Ma fondation

Depuis que je suis toute petite, je rêve de faire de l’aide humanitaire à l’étranger et d’aider les plus démunis de notre belle planète à vivre dans de meilleures conditions. C’est un grand projet de vie qui me motive et m’émeut au plus haut point.

Après de nombreux voyages à l’étranger, j’ai décidé qu’il fallait commencer quelque part… qu’un petit pas à la fois finirait bien par créer tout un chemin de bonté. C’est tout mon parcours de vie qui m’a préparée à réaliser, cette année, ce plus beau rêve d’enfance : j’ai créé ma propre fondation!

Je l’ai nommé MARLÈNE SANS FRONTIÈRE. C’est un fonds d’aide humanitaire qui s’adresse à toute personne dans le besoin, dans un contexte de soin de santé et d’amélioration du bien-être général des communautés à l’étranger. Depuis mars dernier seulement, avec l’aide d’une équipe que j’ai formée en République Dominicaine, nous avons déjà réussi à sauver plusieurs vies! J’en suis très fière. Mais il y a tant à faire…

De plus en plus de gens veulent participer à ce grand projet en offrant des dons en argent.
Sachez que j’en suis très touchée. Avec votre aide, cette aventure devient plus grande et plus belle que je n’aurais pu le croire!

Au nom de tous ceux que nous aiderons ensemble, MERCI du fond du cœur!

Pour en savoir plus sur la Fondation, ses réalisations et faire un don : marlenesansfrontiere.org

Pour suivre la Fondation sur Facebook : facebook.com/FondationMarlenesansfrontiere

LogoFondation_rgb