Les chroniques de Marlène — La Tribune, 21 janvier 2014—

NOVADERMA-Tribune21janvier2015En ce début d’année, le miroir ne reflète pas tout à fait ce que vous ressentez intérieurement? Laissez-moi vous reparler de ces nouvelles technologies que j’affectionne particulièrement. Ce sont des solutions plus faciles et accessibles qu’on pense pour se redonner confiance en prévision des vacances.

Anti-âge et vergetures

Pour améliorer la texture, le tonus et la qualité de la peau du visage, EndyMed Intensif® est une véritable révélation en rajeunissement cutané. En plus, ce traitement anti-âge s’offre sous une forme toute particulière chez Novaderma. N’utilisant habituellement que la radiofréquence (EndyMed), l’appareil utilisé chez nous (EndyMed Intensif) combine avantageusement cette radiofréquence à des micro-aiguilles stériles, ainsi qu’à un produit actif transdermique (acide hyaluronique). En somme, le fait d’utiliser des micro-aiguilles permet aux ingrédients présents dans les produits actifs de véritablement pénétrer l’épiderme pour en augmenter les effets bénéfiques. Après déjà la première séance, on constate une nette amélioration autant dans la texture, le tonus et la qualité de la peau, en plus d’être miraculeux pour les vergetures!

Cou et bras

Pour diminuer l’affaissement de la peau du cou, des bras et de l’intérieur des cuisses, Venus Freeze utilise une chaleur profonde qui pénètre les couches de la peau de façon uniforme. Cela stimule la synthèse du collagène, déclenche la prolifération des fibroblastes et favorise l’angiogenèse. Autrement dit, cela oblige votre peau à retrouver tonus et fermeté. Juste ce qu’il faut pour vous sentir belle et bien dans votre corps.

Cellulite, ventre et tour de taille

Venus Legacy : voilà le traitement idéal qui réduit la cellulite localisée, le tour de taille et le volume des cuisses et des fesses tout en améliorant la fermeté de la peau. Ce que nous adorons de cette technologie, est qu’elle utilise une énergie thermique assistée d’une succion pulsée à la fois performante, indolore et sans effet secondaire. Et les résultats : Wow! Chaque fois, je suis impressionnée. Vraiment remarquable entre autres, pour les mamans qui désirent raffermir leur ventre après une grossesse. Et pour les hommes, Venus Legacy fait des petites merveilles pour diminuer le volume du ventre et du double menton!

BON À SAVOIR : Les mois de janvier et février constituent la période parfaite pour débuter ce renouveau beauté en prévision des vacances… et du maillot de bain! Mais, comme ces traitements sont accessibles pour tous les types de peau et ne sont pas influencés par le soleil, on peut donc en profiter tout au long de l’année!