Vous le savez, même avec les années qui passent, ma profession me passionne tout autant! Puisque je fais partie des infirmières injectrices les plus réputées, j’ai la chance de participer à des formations qui m’en apprennent toujours un peu plus.

Fin octobre, j’ai participé à une session «CADAVER LAB» dans les laboratoires de l’Université McGill. J’étais accompagnée d’une membre de mon équipe chez Novaderma, Geneviève Grenier, également infirmière injectrice spécialisée et travaillant à mes côtés depuis plus de 3 ans.

Cette journée sur l’anatomie du visage était très enrichissante et je salue encore une fois le professionnalisme de l’équipe d’Allergan, qui sait nous mettre en contact avec des gens de renom. J’ai pu rencontrer, à nouveau, le Dr. Andreas Nikolis, chirurgien plastique et spécialiste de la reconstruction du visage, en plus de Dr. Jean-François Tremblay, dermatologue.

anatomie_du_visage          img_0522

Je suis convaincue qu’on n’atteint jamais la perfection, mais qu’il est primordial de toujours se perfectionner dans un domaine qu’on aime!

En espérant vous en parler de vive voix, à bientôt.

Marlène Morin