Article paru danNovaderma_TRIBUNE14Juin2017_prints La Tribune | 14 juin 2017

Le décompte est commencé! Les vacances s’en viennent! Découvrez nos traitements vedettes pour le visage et le corps.

 

L’acide hyaluronique : visage rafraichi et naturel

Plusieurs crèmes antirides l’incluent déjà dans leur liste d’ingrédients, car il aide, entre autres, à faire peau neuve. Mais l’acide hyaluronique fait bien plus que ça! En injections, il permet de remodeler les volumes du visage de façon très naturelle. Molécule résorbable, l’acide hyaluronique constitue la réserve d’hydratation de notre peau, la rendant souple et lumineuse. Elle est responsable du soutien de la densité des tissus. On l’utilise pour rendre les lèvres plus pulpeuses, douces et mieux définies. On l’utilise aussi pour lifter le visage. Grâce à la « Technique de lift de Marlène », on fait disparaître les bajoues pour recréer le joli ovale de votre visage. On peut aussi redonner du volume au niveau des pommettes, des plis nasaux ou des plis de la marionnette, ce qui donne à votre visage un air reposé, rafraichi. Les résultats sont visibles instantanément et se bonifient dans les 2 semaines qui suivent le traitement. Les résultats obtenus suite aux injections d’acide hyaluronique durent de 8 à 18 mois selon votre âge, le produit choisi et l’état de votre peau.

 

Chaleur et radiofréquence : peau lisse et tonifiée

Le temps qui passe, une grossesse ou un amaigrissement rapide peuvent créer un relâchement cutané au niveau du cou, du ventre, des bras ou des cuisses. Pour retrouver une peau lisse et tonifiée sans douleur, VENUS FREEZE est notre solution préférée. Grâce à la chaleur thérapeutique induite par la radiofréquence, ce traitement performant stimule la circulation sanguine et augmente l’apport de nutriments et d’oxygène vers la peau. Cela accroit la production des fibres de collagène et d’élastine dans le derme. Ainsi, la texture de la peau s’améliore, elle se défroisse et retrouve son tonus. On constate souvent une belle amélioration dès la première séance et cela s’accentue au fil des séances. Pour des résultats durables, on propose de 7 à 10 traitements à raison d’un traitement par semaine.

BON À SAVOIR! Les injections d’acide hyaluronique et le traitement VENUS FREEZE peuvent être administrés durant l’été. Mais on s’y prend tôt, pour profiter d’une belle peau tout l’été!

 

Une peau rajeunie et radieuse : pour être en beauté et en pleine confiance cet été!

À bientôt,

Marlène